Le Bobologue
Il nous livre, avec un humour délicieux, des anecdotes prises sur le vif dans la campagne provençale ou en Afrique. Chacune s'achève par une petite conclusion philosophique, apprentissage de l'auteur sur l'étonnant fonctionnement du "Sapiens".
Le Bobologue, c'est un recueil plein de tendresse et d'émerveillement sur la condition humaine
Ajoutons que l'ouvrage est servi par un style vif, original, et des dialogues savoureux qui en font un véritable régal. Le Docteur Perino est aussi un écrivain.
INUTILE si vous vous êtes déjà abonné, car vous le restez tant que vous ne demandez pas votre désisncription
Les compagnies pharmaceutiques n'aiment pas publier des études négatives. Il est amusant que tant de gens se prononcent - scientifiques et médecins - sur des données sans jamais voir ces données.
― Russel Kartz
Lorsque les médecins étaient ignares, ils étaient sacrés, lorsqu'ils sont devenus savants et encore inefficaces, ils étaient respectés et maintenant qu'ils sont savants et efficaces, ils sont suspectés.
― Bernard Guiraud Chaumeil