lucperino.com

Forum médical

Pour des questions médicales personnelles, veuillez plutôt contacter Luc Perino en donnant des précisions.

Poudre de corne aux yeux

Posté le 13/03/2017 par Claude

Eh bien ! moi, je n'arrive toujours pas à comprendre cette Grandiose Importance que le Chinois ou le Zaïrois ou tout autre sapiens mâle accorde à une érection, plaisir qui l'accompagne de sa plus tendre enfance jusqu'à sa phase terminale. Attribut que j'arrive à comprendre physiologiquement, cependant !
A en massacrer rhinocéros ou tout autre animal respectable !!! ou à s'approvisionner en viagra !
Cependant...sorti de sa banalité et associé à l'union et à la communion de deux êtres, l'acte érectile atteint heureusement sa plus noble valeur et participe au bien-être de chacun !

Profil de nos 5000 abonnés

Par catégorie professionnelle
Médecins 27%
Professions de santé 33%
Sciences de la vie et de la terre 8%
Sciences humaines et sociales 12%
Autres sciences et techniques 4%
Administration, services et tertiaires 11%
Economie, commerce, industrie 1%
Médias et communication 3%
Art et artisanat 1%
Par tranches d'âge
Plus de 70 ans 14%
de 50 à 70 ans 53%
de 30 à 50 ans 29%
moins de 30 ans  4%
Par motivation
Patients 5%
Proche ou association de patients 3%
Thèse ou études en cours 4%
Intérêt professionnel 65%
Simple curiosité 23%

La phrase biomédicale aléatoire

Ce qui distingue l'homme sain de l'aliéné mental, c'est que l'homme sain a toutes les maladies mentales, et que l’aliéné n’en a qu’une.
― Robert Musil

Articles et autres publications

Alzheimer : et si l'on disait enfin la vérité - Alternatif bien-être, N° 218, novembre 2024 [...]

Les antidépresseurs entre mythes et réalités (deuxième partie)ie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]

Les antidépresseurs entre mythe et réalité (première partie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]

un grand pas dans l'histoire des médicaments - Médecine. 2024;20(2):95-96. [...]

Le mamelon masculin - Planet vie, fevrier 2023 [...]

Autres fiches patients

Coliques néphrétiques - I / Les mots et les faits Colique : contraction douloureuse et [...]

Trouble panique - I / Les mots et les faits Anxiété : état émotionnel et [...]

Viroses respiratoires et Covid-19 - Partie I : Généralités sur les virus Différence fondamentale entre virus et [...]

Tendinites - I /Les mots et les faits Tendon : tissu robuste et faiblement [...]

Intolérance au lactose - I / Les mots et les faits Lactose : principal glucide (sucre) du [...]

Vous aimerez aussi ces humeurs...

De l’épisiotomie à l'épistémologie - L’épisiotomie offre un excellent modèle de réflexion sur l’histoire du soin préventif. [...]

Collusion de l'anonymat - Depuis un siècle, l’accumulation des connaissances théoriques et des progrès [...]

Légiférer sur le vivant est toujours arbitraire - Entre le plus petit des homo sapiens (120 cm) et le plus grand (240 cm), le rapport est de deux. [...]

Gestation pour autrui : dernières affres du "tout génétique" - Le sujet des mères porteuses est très médiatique, car il ressasse l’impossibilité de choisir [...]

Épidémies de suicide - En 1774, la publication des « Souffrances du jeune Werther » a provoqué une épidémie de [...]

Haut de page