Posté le 09/10/2024 par Patrick Defontaine
Par catégorie professionnelle | |
Médecins | 27% |
Professions de santé | 33% |
Sciences de la vie et de la terre | 8% |
Sciences humaines et sociales | 12% |
Autres sciences et techniques | 4% |
Administration, services et tertiaires | 11% |
Economie, commerce, industrie | 1% |
Médias et communication | 3% |
Art et artisanat | 1% |
Par tranches d'âge | |
Plus de 70 ans | 14% |
de 50 à 70 ans | 53% |
de 30 à 50 ans | 29% |
moins de 30 ans | 4% |
Par motivation | |
Patients | 5% |
Proche ou association de patients | 3% |
Thèse ou études en cours | 4% |
Intérêt professionnel | 65% |
Simple curiosité | 23% |
Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui…
― Pierre Desproges
Alzheimer : et si l'on disait enfin la vérité - Alternatif bien-être, N° 218, novembre 2024 [...]
Les antidépresseurs entre mythes et réalités (deuxième partie)ie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]
Les antidépresseurs entre mythe et réalité (première partie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]
un grand pas dans l'histoire des médicaments - Médecine. 2024;20(2):95-96. [...]
Le mamelon masculin - Planet vie, fevrier 2023 [...]
Lombalgies, sciatique et cruralgie - I / Les mots et les faits Vertèbres lombaires : elles sont au nombre de cinq, situées entre la [...]
Sinusites - I/ Les mots et les faits Sinus de la face : cavités situées dans les os de la face et [...]
Adénome de la prostate - I/ Les mots et les faits Urètre : canal d’évacuation de l’urine (entre la vessie et [...]
Vaccins et vaccinations - I/ Les mots et les faits Microorganismes : organismes de très petite taille comprenant les [...]
Tabagisme passif du fœtus et de l'enfant - I/ Les mots et les faits Tabagisme passif : 1/ inhalation involontaire de la fumée en [...]
Supplique contre le masque à l’école - Intuitivement, le masque est utile en cas d’épidémie de virose respiratoire. Confirmer [...]
Rendons des malades à Pluton - Trier, classer, ordonner, catégoriser sont certainement les activités primaires de tout [...]
Grippe, douceur et cruauté des chiffres - Les chiffres sont à la fois doux et cruels. La grippe, dont la tyrannie médiatique, nous [...]
Fermer les facultés de médecine ? - Plusieurs enquêtes l’ont confirmé, 95% des facultés de médecine n’ont aucune politique [...]
Déficits légers - Avec les années, je constate que ma peau est moins élastique, plus rêche, et plus [...]