lucperino.com

Forum médical

Pour des questions médicales personnelles, veuillez plutôt contacter Luc Perino en donnant des précisions.

Comment avoir du retard ?

Posté le 12/12/2019 par Sandy D

En plus du racisme palpable dans le début de votre texte, vous êtes d’une arrogance pathétique dans une situation comme celle ci.
Vous êtes médecin, vous avez donc un rôle d’éducateur entre autres, aucunement besoin de moquer cette femme!
En précisant ici ses origines comme si elles étaient responsables de ses lacunes. Aller poser des questions sur la sexualité a des lycées (ou même plus âgés) en Europe, vous serez surpris par les âneries que vous entendrez. Pourtant, ceux là même reçoivent des cours d’éducation sexuelle.
Vous devriez avoir honte!

Profil de nos 5000 abonnés

Par catégorie professionnelle
Médecins 27%
Professions de santé 33%
Sciences de la vie et de la terre 8%
Sciences humaines et sociales 12%
Autres sciences et techniques 4%
Administration, services et tertiaires 11%
Economie, commerce, industrie 1%
Médias et communication 3%
Art et artisanat 1%
Par tranches d'âge
Plus de 70 ans 14%
de 50 à 70 ans 53%
de 30 à 50 ans 29%
moins de 30 ans  4%
Par motivation
Patients 5%
Proche ou association de patients 3%
Thèse ou études en cours 4%
Intérêt professionnel 65%
Simple curiosité 23%

La phrase biomédicale aléatoire

C'est d'après la ressemblance des actions externes des animaux avec celles que nous accomplissons nous-mêmes que nous jugeons que leurs actions internes ressemblent également aux nôtres, et le même principe de raisonnement, poussé un peu plus loin, nous fera conclure que, puisque nos actions internes ressemblent les unes aux autres, les causes dont elles procèdent doivent aussi se ressembler. Donc, quand une hypothèse est avancée pour expliquer une opération mentale commune aux hommes et aux animaux, nous devons l'appliquer aux uns et aux autres.
― David Hume en 1739

Articles et autres publications

Alzheimer : et si l'on disait enfin la vérité - Alternatif bien-être, N° 218, novembre 2024 [...]

Les antidépresseurs entre mythes et réalités (deuxième partie)ie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]

Les antidépresseurs entre mythe et réalité (première partie) - Raison sensible, octobre 2024 [...]

un grand pas dans l'histoire des médicaments - Médecine. 2024;20(2):95-96. [...]

Le mamelon masculin - Planet vie, fevrier 2023 [...]

Autres fiches patients

Rosacée - I/ Les mots et les faits Rosacée : maladie inflammatoire chronique des petits vaisseaux de la [...]

Intolérance au lactose - I / Les mots et les faits Lactose : principal glucide (sucre) du [...]

Diverticulite sigmoïdienne - I / Les mots et les faits Sigmoïde : partie du côlon [...]

Diarrhée aiguë du nourrisson - I / Les mots et les faits Diarrhée aiguë : apparition de selles [...]

Les vertiges - I/ Les mots et les faits Vertige : trouble de la perception de l’espace, avec illusion de [...]

Vous aimerez aussi ces humeurs...

Collusion de l'anonymat - Depuis un siècle, l’accumulation des connaissances théoriques et des progrès [...]

Lâche-moi la thyroïde - Le dépistage des cancers est le sujet où se constate le plus grand écart entre la réalité [...]

Je vois venir les télomères - Les réactions d’oxydoréduction produisent des radicaux libres qui sont capables de [...]

Haro sur les arbres - Un élu, soucieux de la survie de ses électeurs, propose de couper tous les arbres bordant les [...]

Santé et PIB - Depuis la révolution industrielle, nos progrès se mesurent à l’aune du PIB qui augmente [...]

Haut de page